Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2009 6 15 /08 /août /2009 09:32

La glace nommée Sex Pistol contient du ginkgo biloba, de l'arginine et du guarana. Elle est servie avec une goutte d'une boisson alcoolisée, de l'absinthe.

Les Londoniens ont déjà surnommé cette glace la "vice cream". Matt O'Connor, son créateur, explique que les clients sont limités à une glace à la fois : "Juste une Sex Pistol vous donnera un sentiment de confiance et d'énergie mais s'il vous plaît, n'embêtez pas le personnel !!"

£11.99 la portion, limité a une par personne, disponible uniquement chez selfridges





Agrandir le plan

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
12 livres pour de la m.... il y en a pour moins cher! Pas de futur pour cette glace!
Répondre
P
merci d'etre passé chez moi; j'aime bien ton blog; où as tu decouvert le mien?
Répondre
R
Ce n'est pas une mouette qu'il te faut pour retrouver la banquise, mais un pingouin !!! sourire !!! un peu de fraîcheur !!!
Répondre
S
Cherrrrrr la glace, ils peuvent se la garder! Avec £12 moi j'ai un collier à Topshop!!
Répondre
B
Pas de glace , que des glaçons !
Répondre