Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2009 6 22 /08 /août /2009 12:12
 Si vous avez suivi arte SUMMER OF THE 80S (sinon qu'est-ce que vous foutez sur ce blog), vous avez du avoir des acces de nostalgie teintés de crises d'hilarité/agacement .
Ah oui les eighties, la decade  qui symbolise le kitsch par excellence et  qui nous a donné entre autre
kajagoogoo

matez moi ce "mullet"















l'incontournable antienne DA, DA, DA

( qui se souvient du nom du groupe ?



les jeans moulant (big fashion mistake)
 et last but not least

la..sacoche pour homme tel qu'arboré fierement ici par joey

 

et donc 

vlà t'y pas que..la..sacoche pour homme  fait son come-back !

Alors, et toi,  te montrerai- tu dans les rues avec  cette atteinte a toute forme de bon goût a l'epaule??

la sacoche ca cloche!!

ca va avec rien sauf la burqa tiens!! - au moins personne ne t "outera" sur fessebouc!! trop la hchouma!!

 

pour ma part  j'ecoutai CA

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mon mien il utilise sa vieille besace Rip Curl qui date du lycée pour aller bosser....Bref. C'est pas ce que je préfère non plus. Et puis dans l'épisode de Friends, je crois que c'est Rachel qui avait conseillé a Joey de prendre une besace, arguant que "c'était très tendance chez les hommes", mais Chandler et Ross ne se sont pas fait prier pour le vanner XDEn ce qui concerne Inglorious Basterds, tu l'a vu? J'ai vachement envie de le voir, j'adore Tarantino, mais je préfère savoir un peu ce que les gens en ont pensé....Et pour les 80's....Ce qui me gonfle, c'est que les gens qui affirment aimer la musique 80's, parlent toujours de la merdasse style Images, Desireless, David et Jonathan ou Début de soirée.....En ce qui me concerne, étant née en 1984, je me souviens juste des clips de Mickael Jackson et de Mylène Farmer qui passaient en boucle a la télé....Donc, bon....
Répondre
P
me voilà désolée du retard ^^
Répondre
M
bon et a part ecrire des "au nom de dieu" sur mon blog, tu nous referais pas un petit articles des fois?^^ hein?^^ non? bon.
Répondre
M
becoz t'as pas de blog moon drop^^!!na :p
Répondre
M
Femmes des années 80 et femmes jusqu'au bout des seins, ayant réussi l'amalgame de l'autorité et du charme, femmes des années 80 moins colombine qu'arlequin, sachant pianoter sur la gamme qui va du grand sourire aux larmes...Et ça c'est de qui??Tu recommences à ne pas donner les réponses aux quizz, pourquoi tu dis pas que c'est moi qui ai gagné, heing?
Répondre