Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 15:35

A NE PAS MANQUER LES MAMIES DEVERGONDéeS DE LA MINUTE VIEILLE!

CELLE-CI EST PARTICULIEREMENT DECALé

 

BEI UNS WE LIKE!!!!!!

 

La minute vieille ARTE 19h40 du lundi au vendredi!

 ca m'a permis de tenir l'été de misere télévisuelle sans peter un cable!!

et un petit bonus pour la route

 


  http://www.lek9.com/wp-content/uploads/2012/07/378162_281582768544805_703755591_n.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'en avais entendu parler sans vraiment en voir un seul d'episode moi qui n'allume ma télé que rarement.. Il y a un truc gênant, c'est l'enchaînement des actrices dans le recit, on se perd<br /> presque si on est pas concentré.<br />
Répondre
C
<br /> ça ne t'étonne pas si on te dit qu'on adore ! <br />
Répondre
O
<br /> merci pour ces instants de rire. ça donnerait presque envie de s'acheter une télé...<br />
Répondre
R
<br /> "Super Vendeur" je connaissais d'ailleurs l'histoire est issue d'un film avec Fernandel il me semble ou p'tre même Bourvil, enfin Bref j'ai apprécié tout comme "La Lessive"  Je ne sais pas ou ta été pêché ça mais c'est bon <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Et celles-ci :<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre