Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 02:12

12/12/12  fatidique ou 21/12/12 apocalyptique?

 

Australie: Gillard met en garde contre les "zombies et bêtes démoniaques"

La Première ministre australienne est intervenue avec humour jeudi dans le débat sur la supposée prophétie maya de la fin du monde, assurant ses compatriotes de son soutien face aux "zombies", aux "bêtes de l'enfer" et au triomphe de la pop coréenne.


 
Photographe : Manan Vatsyayana :: La Première ministre australienne Julia Gillard, le 16 octobre 2012 à New Delhi, en Inde 

"A mes chers compatriotes australiens qui sont encore vivants, la fin du monde approche", comme "l'a prédit le calendrier maya", déclare l'air grave Julia Gillard, entre deux drapeaux australiens, sur cette vidéo d'une minute tournée pour la radio Triple J, destinée à un public jeune.

"Que le coup final soit porté par des zombies dévoreurs de chair humaine, de bêtes démoniaques de l'enfer ou par le triomphe de la K-pop (la pop sud-coréenne: ndlr), vous devez être persuadés d'une chose à mon sujet: je me battrai pour vous jusqu'à la toute fin", ajoute-t-elle.

"Au moins, cela veut dire que je n'aurai plus à faire +Questions et Réponses+", note-t-elle, en référence à une émission politique télévisée où les personnalités répondent aux questions d'auditeurs.

"Bonne chance à vous tous", conclut-elle sombrement.

 

 

L'Amérique centrale et le Mexique célèbreront le 21 décembre la fin d'une grande ère dans le calendrier maya (que des chercheurs situent plutôt au 23 décembre), un événement que certains associent à la fin du monde.

La Première ministre australienne a enregistré ce message dans le cadre d'un programme "Fin du monde" diffusé Triple J.!*

 

J'daore nos cousins australopitheques!!  au moins ils ont le sens de l'humour!!

 t'imagines Babar enregistrant une vidéo similaire?

il serait en tous cas moins ridicule qu'ne envoyant des lettres de soutien a sa petasse compagne dans son proces en diffamation!! TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!

BON , SUR CE...

Je retourne dans mon bunker!

 mes fideles lecteurs connaissent le chemin !----->

http://1.bp.blogspot.com/_EC8X5fx4MOo/TQFByPPJJhI/AAAAAAAAENg/bfdmMWnJBEc/s1600/bunker%2B1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ah, voilà, c'est l'humour qui nous sauvera ! Merci bien pour ces infos. On sait à quelle heure c'est prévu, le 21 ? Si<br /> c'est dès passé minuit, alors avant je m'offrirai des bulles en vrai, je les partagerai avec les aminautes virtuellement et on fera la fête ... Mr du Bunker, aurais-tu une idée pour qu'on la<br /> fasse, ensemble, de blog à blog ou de comm' en comm', cette fête ?<br />
Répondre
M
<br /> Et comme le dit le com précédent.. nous  fêterons le jour d'après.. avec ce que nous pourrons!<br /> <br /> <br /> Perso. Je te souhaite de beaux jours en cette fin décembre et je te fais un très gros bisou.<br /> <br /> <br /> Jeanne<br />
Répondre
O
<br /> Youpi, et joyeuse fin du monde...<br /> <br /> <br /> notre flambi national ne va-t-il pas nous en faire un à son tour ?<br /> <br /> <br /> quand à choisir de survivre sous terre trop peu pour moi, je préfère rester bien au chaud chez moi à fêter dignement le jour d'après la fin...<br />
Répondre