Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 15:35

Le site web du village de Maisey-le-Duc en Côte d'Or, a remporté le "Craypion d'Or" 2010, prix ironique (baptisé du nom de son créateur), honorant un site ou une création web "venue d'ailleurs, aux couleurs chatoyantes et au look qui pique les yeux", ont annoncé lundi les organisateurs.


 

"Sans moquerie mais avec une franche sympathie", le site de la commune http://maisey-le-duc.pagesperso-orange.fr/activites.html d'un peu plus de 100 habitants, a reçu son prix lors d'une cérémonie organisée pour la première fois vendredi à Paris.

"Avec une élégance rare, Paul Brossault, maire du Maisey-Le-Duc, et accessoirement mari de la talentueuse webmaster du site, est monté sur scène recevoir le prix", soulignent les organisateurs qui ont décerné le trophée à la suite d'un vote des internautes (lescraypiondor.com).

NDLR i.e myself :rien que la page d'acceuil c'est a se tordre de rire!!

 

"Merci à l'illustre inconnu qui a eu la géniale idée de proposer le site de notre village pour Les Craypion d'Or, explique pour sa part la webmaster sur le site, Raymonde Brossault.

http://maisey-le-duc.pagesperso-orange.fr/images/blaireau_mancini0.jpg

 

 

 

Grâce à lui, notre village va être connu dans l'Hexagone".

 [ comme dit l'adage numero uno du markerting: "bad publicity is better than no publicity"]

 

 

 

 

 

 

 

 

                                       (un blaireau de la commune de maisey   hier)

 

 

Parmi les autres catégories - sur 12 au total -, la première version de "Désirs d'Avenir", le site de Ségolène Royal, a été récompensé comme "site internet de l'année". S'il n'est aujourd'hui plus en ligne, il est souligné avec humour que celui-ci "participatif, plein de couleurs, dénué de toutes contraintes, de tous traits (...) décomplexa toute une partie de la création web française".

L'"article de presse en ligne de l'année" a pour sa part échu au site belge de La Nouvelle Gazzette intitulé : "Elle a 15 ans, lui en a 43 et pourtant ils s'aiment" (http://bit.ly/che466). L'article contient notamment la citation suivante : "Ensuite, notre rêve, c'est d?ouvrir une friterie dans le Nord de la France. Elle a toujours été baignée dans la frite et moi c'est ma passion".

Enfin, le "site entreprise de l'année" a récompensé un organisateur de fêtes et soirées en Charentes-Maritime (http://www.soireefiesta.com/) pour qui "la danse est un médicament contre les carences en vitalité, sexualité, créativité et convivialité".

 trop flashy  le site, n'oubliez pas vos lunettes de karaoke!!

Si au hasard de vos peregrinations webesques , vous etes tombé sur des perles, je suis preneur!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Au secours la typo!!<br /> <br /> <br /> Par contre, ils l'ont peut etre changé depuis, mais celui du village de Maisey-le-duc ne pique vraiment pas l'oeil..au contraire, il aurait presque tendance à l'endormir..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Croupions pas coupons!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Si le but est.de récompenser des sites de mer** ils auraient du appeler ça les coupons d'or!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j 'aime mes blaireaux, avec eux pas le temps de s 'ennuyer <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Indéniablement, ton article prend tout son sens dans la photo du blaireau, merci pour ce tâcle à la citation débile de la webmaster... non mais !<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre