Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 17:25

les locaux de Charlie Hebdo avaient été attaqués au cocktail molotov dans la nuit.!

http://cache.20minutes.fr/img/photos/jdn/2011-11/2011-11-02/article_photo_1320223756934-11-HD.jpg

Le Premier ministre a fait part de son «indignation» à la suite de l’incendie qui a réduit en cendres une grande partie du siège du journal satirique, qui a publié ce mercredi un numéro spécial rebaptisé «Charia Hebdo».

http://pointdebasculecanada.ca/resizer.php?imgfile=img/gif/Meet_your_next_editor.gif&max_width=476

Plusieurs responsables politiques n’ont pas tardé à lui emboîter le pas, comme Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture et de la Communication, qui a exprimé dans un communiqué sa solidarité «aux journalistes et aux équipes de Charlie Hebdo et à ses lecteurs», estimant qu’«il n'y a pas de démocratie sans irrévérence, sans parodie ou sans satire».

http://www.zombietime.com/mohammed_image_archive/recent/caricature_mo41.jpg

 

 je l'ai acheté et je l'ai lu ( et pourtant j'en suis pas fan... et franchement y'as pas de quoi decoiffer un mollah!!

 ils tapent autant sur les cathos integristes qui empechent le deroulement de la piece de theatre que sur la charia "molle" des muslims integristes de tunisie!!

http://ripostelaique.com/wordpress/wp-content/uploads/2011/02/charia1.jpg

 on sait que c'est un jounal SATIRIQUE et jusqu'a preuve du contraire on est en democratie (plus pour longtemps on dirait!

 1st amendemnet : freedom of speech..!

 en plus leur site a été piraté!!

http://www.charliehebdo.fr/

 

But the show must gon on et le combat continue pour la liberté de penser tout haut!!

 l'equipe de charlie hebdo sera hebergé temporairment a LIBERATION!!

http://pecky.free.fr/blog/images/nawak/charlie%20hebdo%20mahomet.jpg

 

[pour l'article du jour voir en -dessous

Bon je vous laisse je retourne dan smon bunker on sait jamais ( vous connaissez le chemin...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Je ne voudrais pas faire mon Papy Mulder mais je trouve très étrange toutefois que ce N° spécial qui n'a pas de quoi casser une patte à un canard enchaîné ait été plus que largement médiatisé par<br /> toutes les chaînes de TV la veille de l'incendie.<br /> <br /> <br /> Quels sont les véritables responsables qui ont allumé la mèche ?<br /> <br /> <br /> La conclusion est loin d'être aussi évidente et c'est une aubaine pour ce gouvernement qui a un énorme besoin de voix et qui marche donc une fois de plus sur les plate-bandes de l'extrême-droite<br /> !<br /> <br /> <br /> La vérité serait-elle encore ailleurs ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> Le Papy "X-Files"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne voudrais pas faire mon Papy Mulder mais je trouve très étrange toutefois que ce N° spécial qui n'a pas de quoi casser une patte à un canard enchaîné ait été plus que largement médiatisé par<br /> toutes les chaînes de TV la veille de l'incendie.<br /> <br /> <br /> Quels sont les véritables responsables qui ont allumé la mèche ?<br /> <br /> <br /> La conclusion est loin d'être aussi évidente et c'est une aubaine pour ce gouvernement qui a un énorme besoin de voix et qui marche donc une fois de plus sur les plate-bandes de l'extrême-droite<br /> !<br /> <br /> <br /> La vérité serait-elle encore ailleurs ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> Le Papy "X-Files"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> "Si vous n'aimez pas , n'en dégoutez pas les autres" ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jusqu'ou iront-ils? Leur fierté ne s'abattra jamais...<br /> <br /> <br /> Ce dernier dessin me plait bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On pourrait rire de tout mais pas avec n'importe qui ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre