Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 17:35
On lui rejoue «Basic Instinct» : le Premier ministre serbe piégé par une caméra cachée
 

Le canular a irrité le gourvernement serbe. Son Premier ministre Ivica Dacic a été piégé par une caméra cachée lors d’une fausse interview avec un mannequin jouant le rôle d’une journaliste, qui a décroisé les jambes pendant l’entretien, imitant Sharon Stone dans sa célèbre scène du film Basic Instinct.

Capture d'écran
   

La scène parodie une séquence du film américain Basic Instinct (1992), dans laquelle Sharon Stone, soupçonnée de meurtre, croise et décroise ses jambes alors qu’elle ne porte pas de sous-vêtements, pour perturber les enquêteurs.

La vidéo montre Ivica Dacic, 47 ans, le visage barré d’un sourire embarrassé au moment où la «journaliste» joue cette même scène, tout en lui posant une question politique. La vidéo a été tournée par l’équipe d’un show intitulé «Mission impossible», dont la spécialité est de piéger des personnalités de la vie publique par caméra cachée.

Diffusé seulement sur Internet

Tournée dans le studio d’une télévision privée, la fausse interview n’a pas été diffusée par cette chaîne, mais un clip de 90 secondes a été mis sur Youtube.  Branka Knezevic, ancien mannequin qui a posé pour l’édition locale de la revue Playboy, a déclaré à la presse locale que piéger le Premier ministre avait représenté «un grand défi» et a salué la maîtrise dont il a fait preuve.

A ce jour, Ivica Dacic n’a pas réagi. Mais son conseiller chargé de la sécurité a déclaré ce vendredi : «Cela ne va pas rester impuni et toute cette affaire fera l’objet d’une enquête complète. On s’est moqué de la Serbie et du Premier ministre en abusant de la bonne volonté dont il fait preuve envers la presse».

 

L’Association indépendante des journalistes a vivement condamné la diffusion de cette vidéo sur la toile et estimé que «le Premier ministre a été exposé à une provocation d’une manière inacceptable»

 

 

 

 

J'en connais qui font finir au goulag!!

 Et heureusement que l'invité n'etait pas DSK, on risquait  la partie fine en live!!

http://gifs.toutimages.com/images/perso_divers/personnages/person_161.gif?SSImageQuality=Full

 

PERSO, JE DETESTE DE GENRE D'EMISSION DE CANULAR  OU D'IMPOSTURE ,e, Que souvent je ne trouve meme pas drole et dont les initiateurs semblent toujours ignorer les effet  deleteres qu'ells peuvent avoir sur leurs  victimes!!

(cf  l'emission australienne qui a poussé au suicide l'infirmiere de la clinique ou sejournait Kate , en se faisait passer pour  Our Queen!!!!!!!!

 

ET VOUS QU'EN PENSEZ-VOUS?

ETES VOUS AMUSé , atteré, indifferent, indigné??

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Plutot indifferent. Je pensais que les politiques savaient toujours a qui ils avaient a faire? C'est bien leur rôle d'être au courant quelque peu des "choses". Maintenant c'est sûr c'est un peu<br /> facile, je préfere les vrais canulars, pour le coup il ne s'agit que d'une blague finalement. Transposons ça dans la réalité et evidemment ce serait pris d'une toute autre maniere..<br />
Répondre
S
<br /> C'est racoleur, c'est sûr. Pas drôle, non, mais gonflé, tout de même. Elle a un certain toupet, la dame. Elle prend un certain risque. Quant au 1er ministre, il a une réaction plutôt normale, à<br /> mon sens. Je ne vois pas en quoi il serait "compromis". Mais il est vrai que ce n'est pas en France, peut-être qu'un regard mi-amusé, mi-libidineux pourrait nuire à sa carrière. Si c'est le cas,<br /> c'est pas glorieux, et c'est plutôt ça qu'il faudrait faire évoluer...<br />
Répondre
L
<br /> Salut ! Et ... Pierre Desproges demandant à Françoise Sagan une tisane, ou en quelle matière était faite sa jupe, <br /> c'était pas beau, ça ?<br />
Répondre
L
<br /> Je relis ce que j'ai mis, la blague australienne n'aurait pas abouti si on avait avisé des gens de la clinique britannique, c'est bête mon idée. Donc, moi je n'aime pas du tout, je pense toujours<br /> aux risques, la preuve ... Je ne me sentirais pas très bien si j'étais la femme australienne qui a pris la voix de la Queen (très bien imitée, d'ailleurs), elle n'est pas coupable du suicide de<br /> la femme britannique mais n'empêche que ça doit rester lourd à porter maintenant.<br />
Répondre
L
<br /> Ecoeurée plutôt, par ce genre de plaisanteries de plus en plus fréquentes, pas tellement par le contenu de celle-ci, où il n'y a pas de dommage, à mon avis, sauf que j'ai du mal à croire que le<br /> ministre serbe ait débarqué là complètement naif, mais celle des Australiens, là ça ne passe pas : il faut mesurer la portée éventuelle de ses actes avant de se lancer, préparer soigneusement,<br /> faire une enquête en mettant des gens du lieu où on va faire une farce dans le coup, ce qui aurait évité de tomber sur la femme britannique d'origine indienne qui a estimé avoir perdu son<br /> honneur, on aura beau dire qu'elle avait tort, qu'elle a oublié sa famille, etc, on ne peut pas se mettre dans sa tête. Pour moi si j'avais été piégée, j'en aurais sans doute ri mais au fond je<br /> n'en sais rien, j'aurais peut-être été traumatisée aussi, même si je m'en serais remise. Bref, je ne suis pas preneuse du tout de ce genre de traquenard, même les caméras cachées. Mais j'aimais<br /> bien les interviews bidons de Raphaël Mezrahi, qui avaient ... de la classe !<br />
Répondre