Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 17:33

René la taupe plus fort que Shakira

Il a réussi à détrôner Shakira et son fameux déhanché sur "Waka, waka". C'est incontestable, René la taupe est la star du moment. Son tube, "Mignon, mignon", qui n'était à l'origine qu'une sonnerie pour mobile, a été adapté en single, et se retrouve en tête des téléchargements de musique en France. Le site "tellingstories" publie même une vraie-fausse interview de René la Taupe réalisée entre deux trous dans le jardin. René se "confie" sans langue de bois. Il explique son succès par "la méchanceté des enfants qui forcent leurs parents à écouter mon single". Il se définit d'ailleurs comme un "pur produit marketing" et affirme: "Avant je passais mon temps à faire des trous dans les jardins, désormais j’ai un jardinier qui les fait à ma place, tellement je suis blindé".

pour ceux qui ont L'HEUR de ne l'avoir jamis entendu il n'y a pas de raison que vous ne souffriez pas avec les autres!!

et hop!

 

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP!!
(j'offre 10 000 miams a celui qui tient l'integralité des 2Mn28s!!!

 

 

PERSO JE PREFER CE REMIX

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Honte à moi, mais il a fallu que j'arrive là pour entendre parler de ce "phénomène de société".<br /> <br /> <br /> J'avais envie d'écrire un truc marrant, mais en voyant les coms je me dis qu'il n'y a pas que rené qu'il faudrait défoncer <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> nous analysons le même sujet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> very funny lambda-omega!! retourne donc jeuner du messhugener!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Φ
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Φ
<br /> <br /> here you go<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre