Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 23:30

ou un alligator??

 

C'est une Une surprenante qu'offre, ce matin, Libération, en superposant sur la même page les accusations contre DSK au Carlton sous le titre: "Carlton, un nouveau coup pour DSK" et l'image d'une jeune fille entièrement nu, à quatre pattes sur un tapis, et mettant la tête dans la gueule d'un crocodile. Cette dernière image illustrant un cahier spécial sur le cinéma.

Comme disait un célèbre magazine, le poids des mots, le choc des photos...

 

un nouveau COUP DUR?????

et qui est maire  de lille??

Martine au bris!!!!!

l'affaire se corse comme dirait les Guerini...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> well spotted sunny!! j'avais meme pas vu!! c'est the ghost of hallowe'en^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais quelle est donc cette croix apparaissant en ombre ainsi que cette coiffe blanche et longue formée par les deux voiles du rideau juste à côté?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oué moi non plus je vois pas le rapport entre la tof et les mots mais bon...<br /> <br /> <br /> de toute façon D.S.K EST UN CRO CON DEALE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> faudrait la castration chimique pour les hommes politiques....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je trouve leur couv un peu bizarre. Gros titre et photo pas en rapport. On peut en effet se meprendre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre