Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 00:33

si je vous dis

 

et

ou encore

 

and my personal favourite

 

MY TRIBUTE  TO JOHN BARRY (nov 1933-30JAN 2011)
Si son nom ne vous dit rien sa musique est incontournable et trans-generationnelle!
Les moins de 20ans plongez vous la dedans plutot que d'ecouter du zaz!!
[ 2 fois oscarisé non moins pour Out of Africa de Sydney Pollack,  et  Dances with wolves de Kevin Costner pour la meilleure musique pour chacun de ces films)
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> ton préféré est aussi le mien. Par contre : ce ne sont pas les jeunes qui écoutent du Zaz ! Enfin, moi , zaz je peux pas me la piffrer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec des titres aussi increvables, ses héritiers n'ont pas de soucis à se faire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ecouterais quand j'aurais plus mal au crane ... Mdr..... :) ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Entre le generique de  "Santa Barbara" et le generique de "the persuaders", le choix est vite fait...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quand on pense qu'eric serra est toujours vivant....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre